Protection d'écran Wiko Fever officielle

Nouveau Prix réduit ! Protection d'écran Wiko Fever 4G officielle Agrandir l'image

KITECRANFEVER4G

Nouveau

  • Accessoire officiel Wiko Fever 4G et Fever SE
  • Pack de deux films de protection
  • Kit d'installation fourni
  • Ne détériore pas l'affichage

Plus de détails

En Stock

Attention : dernières pièces disponibles !

7,99 €

-20%

9,99 €

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Ajouter à ma liste de cadeaux

Notes et avis clients

(2.5/5)
2 note(s) - 2 avis
Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire

En savoir plus

Grâce à ce kit de protection officiel pour Wiko Fever 4G et Fever SE, vous ne craindrez plus de rayer l'écran de votre smartphone lorsque vous le transportez dans votre poche. Spécialement conçus résister aux frottements et aux chocs légers, les deux films contenus dans ce pack s'installent rapidement et facilement pour une utilisation immédiate.

Livré avec un tissu de nettoyage en microfibre douce et une carte d'application, ce pack vous permettra de nettoyer en profondeur la surface de votre Wiko Fever pour une pose sans débris résiduels. Une fois la protection collée, la carte d'application éliminera toute éventuelle bulle d'air ou pli désagréable.

Adapté à un usage permanent, cet accessoire ne diminue pas le confort d'utilisation de votre téléphone : totalement transparent et sans incidence sur la sensibilité tactile, il préserve une clarté d'affichage parfaite et une réactivité optimale. Une fois posé, il se fera complètement oublier tout en permettant à votre Wiko Fever de garder un aspect neuf sans coups ou rayures.

Fiche technique

Modèle du smartphoneWiko Fever 4G & Wiko Fever SE

Avis

Par (Wingles, France) le07 Jan. 2017 (Protection d'écran Wiko Fever officielle) :
(2/5

Ce n'est pas une mauvaise critique

J'ai reçu assez rapidement, pour la pause, à mon avis c'est comme tous les films de protections, il y a forcément des bulles, mais sinon, rien d'autre a signaler.

 Signaler un abus
Par (GRANDVILLIERS, France) le20 Avr. 2016 (Protection d'écran Wiko Fever officielle) :
(3/5

film de protection

Plutôt de bonne qualité, un petit défaut au niveau des étiquettes avec les numéros pour savoir dans quel sens doit on débuter. Par contre les film de protection ne prennent pas la totalité de l écran (bord de l'écran, ou coté non protéger du coup), mais juste le tactile.. Il faudrait revoir légèrement la taille. A voir sur le temps si le film tiens bien, et qu il ne se raye pas

 Signaler un abus